Autres

Town Star - Un bon démarrage

Le guide pour l'un des jeux de crypto monnaie populaire.

Plan A

Vous êtes maintenant connecté, sinon, allez créer un compte et utilisez notre guide de démarrage Town Star pour vous aider à comprendre un peu ce nouveau jeu de crypto étonnant. Vous avez joué un peu, mais vous vous demandez maintenant comment obtenir plus de gaz ? Tout d'abord, vous devez être capable de maintenir le rythme de travail des ouvriers et avoir suffisamment de réserves pour pouvoir commencer à raffiner le gaz. Ce que vous voulez savoir maintenant, c'est comment vous lancer et ne pas être à court d'argent

Articles de démarrage de la ville (Tous les Terrains)

  • Cash: $25,000

  • Lumber: 1

  • Wood: 10

  • Gas: 40

  • Wheat: 10

Au début, tout le monde a la même ville avec une ferme et un agriculteur qui se promène pour ramasser le blé et utiliser le puits pour l'arroser, si nécessaire. Selon le terrain où l'on commence, on peut aussi avoir quelques étangs ou lacs parsemés tout autour. Ces étangs peuvent être utiles pour les cultures car tout ce qui est planté à proximité ou à proximité peut automatiquement en tirer de l'eau passive. Vous remarquerez que l'herbe est plus verte autour des étangs et des marais. Plus la terre est verte, plus les cultures ont de chances d'obtenir automatiquement de l'eau ou ce que l'on appelle l'arrosage passif. Cela peut permettre aux agriculteurs de gagner du temps et de réduire le nombre de puits nécessaires. Les puits sont également mieux placés sur les terres plus vertes, car ils se remplissent plus rapidement.

Pro Tip: Vous devrez surveiller votre masse salariale et l'argent qu'il vous reste. Si vous n'avez pas les moyens de payer vos travailleurs, ils feront la grève ! Cela signifie que la partie est terminée, à moins que vous ne puissiez générer des fonds en détruisant des étangs, des puits de pétrole ou des bâtiments !

Vous verrez que vous commencez avec (40) Essence stockée dans le dépôt de carburant et à côté se trouve votre dépôt de commerce. Si vous cliquez sur le Trade Depot, vous pourrez vendre des choses. Tout de suite, vous pouvez vendre du blé (par piles de 10) pour 3 000 $. Ce n'est pas un mauvais départ, mais vous aurez besoin de plus de revenus que les seules piles de blé pour commencer la production d'essence et une économie durable.

Vous voudrez commencer par construire une maison de bûcheron et un hangar à bois. Ceux-ci doivent être placés à côté d'une route. Cela vous coûtera 7 500 $ en espèces et aucun matériel.

Actuellement, l'une des meilleures stratégies pour obtenir une somme d'argent décente est d'obtenir Windmills. Avant de commencer à construire notre moulin à vent, il est sage d'avoir un endroit où mettre nos produits artisanaux afin qu'ils ne soient pas gaspillés. Commencez par construire un entrepôt pour 10 000 dollars. Vous pouvez vendre quelques piles de blé (10) en utilisant votre Trade Depot pour faire rentrer un peu d'argent supplémentaire, mais ne devenez pas fou, vous aurez besoin de ce gaz plus tard pour arriver à la moitié. Pour obtenir un moulin à vent, vous aurez besoin de 15 000 $ et (3) de bois. Veillez à placer votre moulin à vent loin des autres bâtiments pour maximiser votre temps de travail. Il est recommandé de commencer à fabriquer de la farine dès que vous avez placé votre moulin à vent. Il faudra 5) de blé et 3) de bois pour fabriquer chaque lot de farine.

Pro Tip: La construction d'un silo (pour le stockage du blé) et d'un hangar à bois près du moulin à vent peut vous faire gagner du temps. Notez également que votre moulin à vent a besoin de quelques tuiles de rien autour pour fonctionner au mieux. Si vous construisez à proximité d'un moulin à vent, cela ralentira le temps de production. Le temps, c'est de l'argent dans ce jeu !

N'oubliez pas que les moulins à vent sont affectés par les bâtiments qui se trouvent à proximité, ce qui constitue une partie importante du jeu appelée "Bloc vent". Lisez l'article, c'est une information cruciale pour le placement et la planification des bâtiments dans votre ville. Placez donc votre moulin à vent en gardant cela à l'esprit.

Les moulins à vent nécessitant beaucoup de blé, il peut être avantageux de faire pousser le blé dans les parcelles les plus vertes de votre ville. Cela est bénéfique en raison de l'arrosage passif et du gain de temps pour les agriculteurs. Maintenant, attendez d'avoir accumulé 10 farines, et vendez-les. Vous en tirerez 22 500 dollars, ce qui est un bon début pour mettre en place une bonne économie durable. Construisez un autre moulin à vent. Répétez l'opération jusqu'à ce que vous ayez 3 moulins à vent.

Selon le type de carte sur laquelle vous vous trouvez (forêt, désert, plaine), vous aurez besoin d'une "opération de récolte" après le troisième moulin à vent. Vous serez bien plus longtemps dans une forêt, car elle comporte beaucoup d'étangs/marais et d'arbres naturels qui peuvent vous soutenir

Plan B

La seule façon de vraiment perdre, c'est de tomber en panne d'essence. Vous avez besoin de gaz pour continuer à vendre vos produits, pour construire plus de bâtiments et fabriquer des articles de plus grande valeur qui rapportent plus de points. Si vous n'avez plus de gaz, vous êtes hors jeu.

Afin de progresser vers le milieu et la fin du jeu, vous devrez commencer à fabriquer de l'essence.

Les bâtiments et les ouvriers nécessaires à la fabrication de l'essence ont des salaires élevés. La première étape consiste donc à se constituer un revenu régulier en moulant du sucre ou de la farine. Le sucre vaut plus cher, mais il faut un peu plus pour démarrer avec ses besoins en eau plus élevés. Trois moulins à vent, qui tournent pratiquement sans arrêt, constituent généralement un revenu suffisant pour commencer à mettre en place l'infrastructure nécessaire à la production de gaz. De plus, si vous pouvez éviter d'utiliser le gaz pour vendre des produits de faible valeur (cultures), vous aurez plus de gaz pour vendre des produits plus rentables (farine, sucre, etc.) et vous pourrez plus facilement obtenir un bon revenu pour les bâtiments industriels.

L'essence est le produit de la raffinerie et consomme 1 pétrole, 2 barils d'eau et 6 énergies. La raffinerie produit également du pétrole en utilisant du pétrole brut, des barils d'eau et de l'énergie. L'installation minimale (avec une raffinerie) peut coûter environ 60 000 dollars ou plus. Et les salaires pour les bâtiments et les ouvriers sont supérieurs à 310 $/min.

Voici les bâtiments dont vous aurez besoin (dans l'ordre approximatif dans lequel ils devraient être construits) :

Pompe à pétrole (produit 1 baril de pétrole brut toutes les 3 minutes) Éolienne (produit 1 énergie par minute) Installation d'eau (produit 1 baril d'eau par 30-240 secondes en utilisant 3 seaux d'eau - salaire 50 $/min) Entrepôt (stocke les barils d'énergie et d'eau) Worker House (le travailleur livre le pétrole brut et l'énergie des sources à l'entrepôt - salaire 60 $/min) Raffinerie (produit du pétrole et de l'essence - salaire 200 $/min)

Avec cette configuration, il faudrait alterner la raffinerie entre la production de pétrole et d'essence. Cela peut vous permettre d'obtenir un débit d'essence lent et, si vos revenus de broyage sont suffisants, vous pourrez vous lancer et commencer à vous développer.

Ces bâtiments vous permettront d'améliorer la production : Pompes à eau (fournissent de l'eau passive à votre (vos) raffinerie(s), remplaçant éventuellement le besoin de l'installation d'eau Centrale électrique (fournit de l'énergie passive et produit de l'énergie, en remplaçant éventuellement les éoliennes) Plus de raffineries (avoir au moins une raffinerie de plus vous permettra de produire du pétrole et du gaz sans changer de recette)

Edit on GitHub
Sommaire
Plan A
Plan B